Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie si palpitante !
Une vie si palpitante !
Publicité
Une vie si palpitante !
Archives
6 février 2011

Le fameux blues du dimanche soir

Le dimanche, je l’aime jusqu’à midi. J’adore le dimanche matin avec son super petit dèj accompagné du version fémina (bah ouais, jsuis une fille hein). Après, ça se gâte ! Je compte les heures avant mon départ pour retourner sur Lyon et je n’arrive plus à profiter de l’après midi. Je pars généralement vers 18h30. Et de devoir quitter femme et enfants, euh non, parents, frère et belle sœur, c’est très, TRES dur ! J’arrive donc chez moi vers 20h00, l’âme en peine, chargée comme un mulet de tupperware préparés par môman.. Qu’y a-t-il de plus déprimant qu’un dimanche soir ? Je me rappelle que ça s’est vraiment aggravé quand il a fallut que je parte du cocon familial en fin d’après midi. Avant, les dimanches soir, c’était plutôt sympa, on faisait des crèpes, des jeux de société.. Putain merde, j’ai 23 ans !!! Alors est-ce que c’est la solitude associée à l’idée de devoir recommencer une semaine de boulot qui me travaille autant ? J’aimerai vraiment trouver une solution, mais euh, là je ne vois pas. L’idéal serait de repartir le lundi matin mais ce n’est pas possible. Donc il va vraiment falloir que je me fasse violence.. Et vous, vous occupez comment votre soirée ??
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité